Liverpool fait encore signer deux jeunes pro

0
44
Liverpool Academy
L'académie du Liverpool FC - Copyright : Imago

Le Liverpool FC continue de capitaliser sur l’avenir en faisant signer leur premier contrat pro à deux jeunes de son centre de formation.

C’est d’abord Oakley Cannonier qui a signé son premier contrat professionnel avec le Liverpool FC. Le jeune attaquant est arrivé à l’âge de 12 ans chez les Reds en provenance de Leeds United où il est né il y a 17 ans. Cannonier a connu sa première saison avec les U18 de Marc Bridge-Wilkinson l’année dernière, marquant dans quatre matchs de championnat. Il a notamment marqué le dernier but de la victoire contre Leeds à Melwood en novembre. « Attaquant adroit, doté d’un bon contrôle de près et d’une finition posée, Cannonier a représenté l’Angleterre à plusieurs niveaux chez les jeunes » précise le site officiel de Liverpool.

Un gardien qui a déjà côtoyé les pros

Les Reds ont ensuite officialisé la signature de son premier contrat pro pour Harvey Davies. Le gardien de but âgé de 17 ans est joueur de Liverpool depuis les U9. Cette saison, il a fait partie de l’équipe finaliste de la FA Youth Cup. Le jeune portier s’est entraîné quelques fois avec les pros et a été récompensé par une convocation en Ligue des Champions lors des matches face au RB Leipzig et au Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici