Liverpool fonce sur Bellingham

0
68
Jude Bellingham dans le viseur de Liverpool
Copyright : Imago

Liverpool aurait fait de Jude Bellingham l’une de ses priorités sur les prochains mercatos. Et sa performance réalisée sous le maillot de l’Angleterre face à Andorre n’a fait que renforcer tout le bien que Jürgen Klopp pense de lui.

Selon des informations du Daily Star, Liverpool envisagerait de recruter Jude Bellingham. Le jeune international anglais est suivi depuis longtemps par Jürgen Klopp. Et le manager de Liverpool aimerait bien jouer un mauvais tour à son ancien club, le Borussia Dortmund. La partie s’annonce compliquée car comme il l’a prouvé pour Jadon Sancho ou encore Erling Haaland, le club allemand est dur en affaires.

Il sera dur de déloger Bellingham de Dortmund

Toutefois, le journal anglais croit savoir que les Reds seraient prêts à débourser 93 millions d’euros pour convaincre le Borussia Dortmund de lui vendre son joueur. Une envie renforcée par le fait que le joueur a fait part récemment de son admiration pour Steven Gerrard, la légende du Liverpool FC. Et le club anglais peut compter dans ce dossier sur le soutien de Jordan Henderson, son capitaine, coéquipier de Jude Bellingham en équipe d’Angleterre. « C’est un joueur fantastique », a-t-il déclaré après la victoire anglaise face à Andorre (4-0).

Jude Bellingham, star montante du Borussia Dortmund

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici