Liverpool : Gerrard rêve de devenir le manager des Reds

0
180
Steven Gerrard futur entraîneur de Liverpool
Steven Gerrard - Copyright : Imago

Steven Gerrard, l’ancien capitaine de Liverpool, qui débute une belle carrière de manager aux Glasgow Rangers, ne cache plus son envie de devenir celui de son club de coeur.

Dans un entretien accordé à The Athletic, Steven Gerrard ne cache pas son envie de devenir un jour le manager du Liverpool FC : « Est-ce que j’aimerais être le coach de Liverpool un jour ? Est-ce un rêve ? Bien sûr » a-t-il déclaré. Ce club est tout pour moi, mais nous avons déjà un des meilleurs, si ce n’est le meilleur entraîneur du monde (Jürgen Klopp) » a-t-il ajouté.

Gerrard relativise une prochaine arrivée

Toutefois, Steven Gerrard veut relativiser et ne pas participer à la spéculation autour de la succession de Jürgen Klopp un jour : « Ce n’est pas parce que j’ai été un bon joueur pour Liverpool, que j’ai eu cette carrière, que je serai nécessairement le prochain coach. Ça ne veut pas dire que je suis la meilleure personne pour le job. Vous savez et je sais que si un jour, le poste devient libre, il y aura une file d’un kilomètre avec uniquement des entraîneurs de top niveau » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici