Liverpool : Gerrard sur le banc la saison prochaine ?

0
50
Steven Gerrard futur entraîneur de Liverpool
Steven Gerrard - Copyright : Imago

L’avenir de Jürgen Klopp a Liverpool est remis en doute par la presse dominicale anglaise. Le technicien allemand pourrait être remplacé en fin de saison par Steven Gerrard.

Selon des informations rapportées par le Sunday Mirror, les propriétaires de Liverpool réfléchiraient à changer de manager en fin de saison. D’autant que Jürgen Klopp songerait de plus en plus à prendre en main la sélection allemande et cela pourrait arriver dès l’été prochain alors que l’actuel sélectionneur, Joachim Low, est sous le feu des critiques dans son pays malgré un contrat qui court jusqu’à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Gerrard et McAllister de retour ?

En cas de départ du manager des Reds, Steven Gerrard serait le grand favori des propriétaires américains de Liverpool pour lui succéder sur le banc du Liverpool FC. Le journal anglais croit savoir que l’ancien capitaine pourrait débarquer avec son adjoint, Garry McAllister, également ancien joueur du Liverpool FC. Le bon travail réalisé par l’ancien milieu de terrain à la tête des Rangers n’est bien entendu pas étranger à cette marque d’intérêt des décideurs des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici