Liverpool : Gomez opéré et absent plusieurs mois !

0
123
Joe Gomez Liverpool FC
Joe Gomez Liverpool FC - Copyright : Imago

Touché au genou lors d’un entraînement avec l’équipe d’Angleterre, Joe Gomez, le défenseur du Liverpool FC va devoir observer une longue et pénible convalescence. Un coup dur pour les Reds et Jürgen Klopp.

Le verdict est tombé. Joe Gomez a subi une intervention chirurgicale d’un tendon du genou gauche, jeudi. Il sera absent pour une longue période a fait savoir le Liverpool FC : « L’opération de correction des dégâts, qui a eu lieu à Londres jeudi matin, a été un succès et le joueur de 23 ans va se remettre complètement » indique le communiqué publié sur le site officiel des Reds.

Gomez absent une grosse partie de la saison

Joe Gomez va maintenant entamer une période de convalescence avant de pouvoir retrouver les terrains : « Gomez commencera immédiatement un programme de rééducation avec l’équipe médicale des Reds, le personnel du club surveillant attentivement ses progrès. Aucun calendrier n’est fixé à son retour, bien que le problème soit susceptible de l’exclure pendant une partie importante du reste de 2020-2021 » conclut le club anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici