Accueil Actualités Liverpool inaugure son nouveau centre d’entraînement

Liverpool inaugure son nouveau centre d’entraînement

0
122
Logo Liverpool FC
Copyright : Imago

C’est ce mardi que le Liverpool FC a inauguré son nouveau centre d’entraînement. L’ouverture de l’AXA Training Center marque un nouveau chapitre dans l’illustre histoire du club anglais qui s’entraînait depuis 60 ans à Melwood.

« Après avoir dit adieu à Melwood la semaine dernière, nous sommes ravis de commencer une nouvelle ère au club, en réunissant notre première équipe et les opérations et installations de l’Académie sur un même site pour la première fois de l’histoire » a déclaré Andy Hughes, directeur général du LFC sur le site officiel des Reds.

Un projet réalisé dans la concertation

Et d’ajouter ensuite : « Il y a eu tellement de personnes impliquées dans la réalisation de ce grand projet – il est impossible de les remercier toutes individuellement. Notre directeur de la première équipe Jürgen Klopp, le directeur sportif Michael Edwards et le directeur de l’Académie Alex Inglethorpe ont joué un rôle déterminant dans la concrétisation de nos projets. Nous devons également remercier le Knowsley Metropolitan Borough Council et les résidents locaux pour leur soutien continu tout au long de la réalisation de ce projet prolongé ».

Klopp très satisfait de ce nouvel outil

De son côté, le manager de Liverpool, Jürgen Klopp a déclaré : « Aujourd’hui est une journée vraiment spéciale pour l’équipe – cela a été long à venir. Il y a eu beaucoup d’étapes, des rencontres avec des architectes, des designers, tout le monde. L’établissement est formidable et quiconque a la chance de le visiter sera impressionné. C’est un bâtiment magnifique – vous avez tout ce dont vous avez besoin maintenant et pour l’avenir. C’est à peu près parfait » a-t-il conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici