Liverpool : Klopp donne son feu vert pour rejoindre le nouveau centre d’entraînement

0
65
Kirkby Liverpool
Copyright : Imago

Attendu depuis plus de trois ans maintenant, le regroupement du centre d’entraînement des pros avec celui du centre de formation des Reds prend forme. Jürgen Klopp, le manager a donné son feu vert pour que les pros rejoignent Kirkby dans la banlieue de Liverpool.

C’est à partir du mois prochain que les professionnels du Liverpool FC vont rejoindre leur nouveau centre d’entraînement flambant neuf à Kirkby. Celui-ci aura coûté près de 60 millions d’euros au club anglais et devait être prêt pour l’été dernier. Mais la crise sanitaire a retardé les travaux et c’est seulement que dans quelques jours que le rêve va devenir réalité pour les champions d’Angleterre en titre.

Un déménagement retardé pour cause de crise sanitaire

Le déménagement est prévu pendant la prochaine trêve internationale. Le match entre Liverpool et Manchester City le 8 novembre prochain devrait donc être le dernier préparé sur les installations de Melwood. L’actuel centre d’entraînement des Reds a été vendu pour 10 millions d’euros. Les nouvelles installations ultramodernes comprennent deux salles de sport, une piscine et trois terrains extérieurs. Il y a aussi un complexe d’hydrothérapie et des salles de rééducation sportive spécialisées. Des studios de télévision et des salles de conférence de presse ainsi que des bureaux sont également prévues. Melwood qui était le centre d’entraînement des Reds depuis 60 ans sera transformé en maisons résidentielles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici