Accueil Actualités Liverpool : Klopp ne veut pas précipiter les choses pour Thiago Alcantara

Liverpool : Klopp ne veut pas précipiter les choses pour Thiago Alcantara

0
172
Thiago Alcantara
Copyright : Imago

En dépit d’un retour à l’entraînement collectif cette semaine, Thiago Alcantara ne serait pas encore complètement prêt à un retour à la compétition laisse entendre le manager de Liverpool, Jürgen Klopp.

En conférence de presse, Jürgen Klopp a donné des nouvelles de l’infirmerie des Reds. Thiago Alcantara, absent depuis deux mois maintenant, est sur le chemin du retour : « Thiago a fait ses premiers pas vers l’entraînement en équipe. Il n’est pas impliqué dans la session complète mais fait de bons pas et après, malheureusement, le long moment où il est absent maintenant, nous ne pouvons pas et ne nous précipiterons pas » a déclaré le manager des Reds rapporte le site officiel du Liverpool FC.

Thiago Alcantara n’est pas encore prêt

Et d’ajouter ensuite : « C’est une situation nouvelle pour nous; nous avons encore deux jours de formation avant de devoir prendre des décisions. Ça a l’air bien, mais je ne sais pas. Thiago ne sera pas impliqué, il doit d’abord être en plein entraînement et ensuite on commence à y penser. Il n’est pas trop loin, j’espère » a toutefois concédé le manager des Reds.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici