Liverpool-Klopp : « Nous voulons toujours gagner »

0
161
Jurgen Klopp Liverpool
Copyright : Imago

En conférence de presse d’avant-match face à Wolverhampton, Jürgen Klopp a rappelé qu’en dépit des aléas de ce début de saison, son groupe et lui-même ont toujours la rage de vaincre.

« Peu importe les joueurs disponibles, nous sommes toujours Liverpool. Cela signifie que nous voulons toujours gagner« . Ces paroles de Jürgen Klopp en conférence de presse sonnent fort et rappellent que les Reds ne sont pas rassasiés ou démobilisés après leur titre obtenu la saison dernière. « En fait, je pense que la plupart des gens pensent que nous devons gagner le match » a ajouté le manager des Reds avant d’accueillir Wolverhampton dimanche en Premier League.

Klopp prévient des difficultés à venir

Jürgen Klopp n’oublie pas toutefois de rappeler qu’il doit jongler avec les aléas des blessures et le calendrier infernal : « Vous pouvez voir que lorsque vous parlez avant ou après un match, les gens n’évoquent pas les joueurs disponibles : personne ne vous permettrait vraiment d’utiliser une telle situation comme excuse. […] La période la plus intense commence pour toutes les équipes : à partir de maintenant, nous jouons tous les trois jours. Certaines équipes vont maintenant réaliser à quel point c’est difficile » prévient le technicien allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici