Liverpool-Klopp : « On peut compter sur la loyauté des joueurs »

0
67
Joe Gomez Liverpool FC
Joe Gomez Liverpool FC - Copyright : Imago

Alors que Liverpool est bien loin d’avoir assurer une place en Ligue des Champions la saison prochaine, Jürgen Klopp ne craint pas un exode en cas d’absence de C1 la saison prochaine.

Jürgen Klopp estime diriger un groupe sain et compte sur la loyauté de ses joueurs : « Je sais que nous avons la loyauté des joueurs », a déclaré Klopp. « Ce n’est pas une situation où un joueur de l’équipe dit: » Nous ne sommes pas en Ligue des champions, je dois donc partir « . Cela n’arrivera pas. Je les connais assez bien pour le savoir » a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match face à Fulham.

« Si un joueur ne veut pas venir… »

Et pour ce qui concerne le recrutement en cas d’absence de Ligue des Champions, là aussi, Jürgen Klopp ne fera pas de cadeaux : « Le club est dans une situation différente et ce ne sera pas un problème avec les nouveaux joueurs, je peux le dire. Nous l’avons dit il y a des années si un joueur ne veut pas venir chez nous parce que nous ne jouons pas en Ligue des champions la saison prochaine, je ne veux pas de lui » conclut Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici