Liverpool : Klopp pour la poursuite de la saison en cours

0
23
Jurgen Klopp Liverpool
Copyright : Imago

Alors que certaines voix s’élèvent pour mettre en pause la Premier League en raison d’une augmentation des contaminations au Covid-19, Jürgen Klopp estime qu’il faut maintenir la compétition.

S’exprimant au sujet des interrogations concernant le maintien ou non de la Premier League, Jürgen Klopp a livré son sentiment : « Je ne suis pas un spécialiste, mais nous essayons tous de faire de notre mieux pour maintenir la compétition » a déclaré le manager des Reds. « Je pense que cela fonctionne bien. C’est compréhensible d’avoir des préoccupations, mais nous essayons de tout faire pour que les garçons puissent être aussi en sécurité que possible et je pense que la compétition peut continuer » a-t-il ajouté.

Klopp s’adaptera

L’augmentation des infections covid-19 ces dernières semaines a conduit le gouvernement britannique à imposer des mesures de distanciation sociale plus strictes, y compris un système de niveau qui a conduit à tous les clubs de Premier League étant maintenant situés dans le niveau 3 ou 4. Mais Jürgen Klopp estime que le football est déjà bien isolé du reste de la population : « C’est aussi important. Les gens veulent la regarder et, dans ce cas, nous ne faisons pas partie de la société parce que d’habitude nous nous isolons, nous allons au terrain d’entraînement et des choses comme ça, donc je pense que nous pouvons vraiment continuer. Mais je ne suis pas un spécialiste et je respecte toutes les décisions prises au cours des prochaines semaines » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici