Liverpool : Klopp rend hommage au nouveau record battu par Salah

0
189
Mo Salah Liverpool
Mohamed Salah (Liverpool FC) - Copyright : Imago

En inscrivant un but face aux Danois de Midtjylland mercredi soir en Ligue des Champions (1-1), Mo Salah a dépassé Steven Gerrard au classement des buteurs de Liverpool en C1. Jürgen Klopp rend un hommage vibrant à son attaquant égyptien.

«Je ne savais pas qu’il pourrait battre son record ce soir, mais je suis presque sûr qu’il en est fier, il devrait l’être. Un joueur exceptionnel, un joueur absolument exceptionnel » a déclaré Jürgen Klopp après le match rapporte le Telegraph. « Depuis que nous sommes ensemble, il aide l’équipe comme il le connaît et apprécie également l’aide de l’équipe. Si ce n’était que le nombre incroyable de ses buts, ce ne serait pas suffisant pour réussir, alors Dieu merci, d’autres ont également marqué beaucoup de buts et ont fait de cette équipe une réussite » a ajouté le technicien allemand.

Mo Salah meilleur buteur de Liverpool en Ligue des Champions

Avec 21 buts au compteur désormais dans la plus prestigieuse compétition européenne, Mo Salah a dépassé l’icône de Liverpool Steven Gerrard. « Mo est un joueur très exceptionnel. Personne n’en a douté, mais si vous avez besoin de chiffres pour le prouver, il le fait également » a déclaré Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici