Liverpool-Klopp : « Salah est de bonne humeur »

0
51
Mo Salah et Jürgen Klopp à Liverpool
Mohamed Salah and Jurgen Klopp - Copyright : Imago

Il a suffit d’une sortie un peu surprenant de Mo Salah face à Chelsea pour que la presse locale évoque un conflit entre le joueur égyptien et son manager, Jürgen Klopp. Ce dernier assure que tout va bien entre eux.

Avant la rencontre face à Fulham ce dimanche, Jürgen Klopp est revenu sur ce que les journaux locaux considère comme « l’affaire Salah-Klopp ». Le manager des Reds assure que tout va bien avec son joueur et qu’il n’est pas nécessaire d’en rajouter : « Comment s’assurer que tout va bien? En parlant, a répondu Klopp ce vendredi en conférence de presse. Ça fonctionne toujours comme ça. Mais je ne suis pas sûr que cette situation soit une raison valable pour une discussion… » a-t-il ajouté.

« Une situation normale »

Pour Jürgen Klopp, il n’y a aucun problème entre les deux hommes : « Nous perdions 1-0, cela ne rend aucun joueur heureux, rappelle-t-il. Quand vous sortez, vous pouvez réagir de différentes manières. Vous n’êtes pas satisfait du match en général, en plus de cela vous êtes remplacé, vous êtes un attaquant, vous pensez que vous devriez rester sur le terrain, c’est tout à fait normal et ce n’est pas un problème. C’est juste une situation normale. Mo est de bonne humeur, il a marqué des buts après ça. Tout va bien. », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici