Liverpool-Klopp : « se battre à un échelon différent »

0
119
Jurgen Klopp Liverpool
Copyright : Imago

Après la défaite de son équipe face à Chelsea jeudi soir (0-1), Jürgen Klopp ne voulait pas se chercher d’excuses. Tout en pointant les maux actuels de son équipe.

A l’issue de la rencontre, Jürgen Klopp a fait amende honorable concernant la performance de son équipe : « Nous ne cherchons pas d’excuses dans ces moments-là. Je pense que ces matches se décident en quelques instants. Pour retrouver ces temps forts, il faut se battre, et à certains moments, il faut aussi se battre à un échelon différent. Il ne s’agit pas de tactique ou de quelque chose comme ça, il s’agit vraiment d’être tenace, il faut avoir du coeur, ce genre de choses » a-t-il d’abord déclaré rapporte L’Equipe.

« Pas suffisamment efficace »

Pour le manager des Reds, il est temps de redresser la barre :  » Je ne dis pas que les garçons n’ont pas fait preuve de courage, ils s’investissent, mais nous parlons des 2,3 ou 4 % restants. Nous avions une équipe, une très bonne équipe, ce soir sur le terrain et nous avons pratiqué un bon football à plusieurs reprises, mais pas suffisamment dans les phases décisives. Il n’y a qu’une personne ou un groupe à critiquer pour cela, c’est moi et nous. C’est ce que j’ai dit aux garçons » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici