Liverpool : Klopp serein pour Wijnaldum

0
43
Jürgen Klopp et Georginio Wijnaldum
Jürgen Klopp félicite Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Jurgen Klopp, de passage en conférence de presse, ne s’est pas prononcé sur l’avenir de Giorgino Wijnaldum malgré la fin du contrat du Néerlandais le 30 juin prochain et l’incertitude qui demeure concernant son avenir.

Avant le dernier match de dimanche contre Crystal Palace, Jürgen Klopp a été interrogé sur l’avenir de son milieu de terrain néerlandais : « Rien à dire en ce moment. Le caractère de Gini est sans conteste, un gars sensationnel, complètement dévoué au club et à l’équipe jusqu’au dernier jour » s’est simplement contenté de répondre le manager des Reds.

Klopp reste tranquille sur la situation de son joueur

Malgré l’incertitude qui demeure sur l’avenir de Georginio Wijnaldum à Liverpool, Jürgen Klopp reste serein : « Ce n’est pas la première fois que nous avons des situations comme celle-là. Les garçons sont habitués à être dans des négociations, des choses comme ça » a-t-il ajouté.

Initialement, Georginio Wijnaldum semblait se diriger vers le FC Barcelone, un club qui le fait rêver depuis longtemps. Mais l’incertitude qui demeure sur l’avenir de Ronald Koeman sur le banc du club catalan pourrait faire changer d’avis l’international batave au moment de prendre sa décision.

L’impact de Wijnaldum à Liverpool

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici