Liverpool : Klopp très heureux d’avoir jouer devant 2.000 supporters

0
87
Anfield
Supporters dans les tribunes d'Anfield lors du match face à Wolverhampton - Copyright : Imago

Au-delà du match remporté de belle manière devant Wolverhampton (4-0), Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, s’est réjouit d’avoir offert ce spectacle aux 2.000 supporters présent dans Anfield pour l’occasion.

A l’issue de la belle victoire de son équipe, Jürgen Klopp ne cachait pas sa joie : « J’avais la chair de poule », a déclaré le patron de Liverpool Jurgen Klopp après la victoire 4-0, rapporte la BBC. « Je ne savais pas à quoi m’attendre de l’échauffement ou du moment où ils ont commencé » Vous ne marcherez jamais seul « . Après 10 mois, c’était très émouvant. » a-t-il ajouté.

Les supporters très heureux

La dernière rencontre avec un Anfield plein remonte au mois de mars et à la rencontre perdue face à l’Atletico Madrid. Mais dimanche soir, les 2.000 supporters présents ont fait autant de bruit qu’il y a neuf mois rapporte le média britannique. « J’ai voulu pleurer de joie quand j’ai découvert que j’avais réussi a entrer », a déclaré Amanda, une travailleuse clé de Liverpool qui est arrivée tôt au stade et a attendu patiemment que son créneau entre. « C’était comme le premier match auquel j’ai assisté. » a-t-elle ajouté comme pour expliquer se manque ressenti dans tout le Royaume par les supporters de n’importe quel club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici