Liverpool : Leboeuf (ex-Chelsea) tacle Klopp !

0
29
Frank Leboeuf
Frank Leboeuf (France98) - Copyright : Imago

Frank Leboeuf, l’ancien défenseur de Chelsea, devenu consultant pour divers médias anglais et français, a fait part de son sentiment après les propos de Jürgen Klopp concernant le nombre de penaltys sifflés contre son équipe.

Jürgen Klopp a fait remarquer lors d’une conférence de presse, que Manchester United était avantagé par les arbitres concernant le nombre de penaltys sifflés en leur faveur par rapport aux autres équipes. Des propos qui n’ont pas plus à Ole-Gunnar Solskjaer qui a répondu au manager des Reds. Mais maintenant, c’est Frank Leboeuf, ancien défenseur de Chelsea qui tacle le technicien allemand pour ses propos.

Leboeuf demande à Klopp d’arrêter ça

Pour ESPN UK, le champion du monde 1998 se lâche : « J’apprécie le travail de Jürgen Klopp. Mais je ne comprends pas ce qu’il essaie de faire là. Il n’a pas besoin de trouver des excuses. Cette saison est un gros gâchis en raison de tout ce que nous voyons et traversons. Pour l’excuse des pénaltys, j’ai joué de 96 à 2001 pour Chelsea et j’ai toujours entendu que Manchester United obtenait plus de penaltys que quiconque. Donc c’est une histoire ancienne. Mais je ne pense pas que Manchester United ait remporté tous ces trophées à cause de penaltys plus sifflés que d’autres. Ce n’est pas Klopp de faire ça. Finissez-en avec ça » a déclaré l’ancien défenseur français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici