Liverpool-Leeds : Le club demande aux supporters de rester à la maison

0
151
Anfield
Copyright : Imago

Liverpool ouvrira sa saison 2020-2021 de Premier League lors de la réception de Leeds à Anfield. Le match se déroulera à huis clos. Les dirigeants des Reds demandent à leurs supporters de rester prudents à cause du Covid-19.

Sur le site internet du club de la ville, le surintendant Paul White de la police de Merseyside a déclaré: «Alors que la ville se prépare pour le début de la nouvelle saison de football, nous continuons de rappeler aux fans que les matchs se déroulant toujours à huis clos, il n’y a aucun avantage à aller sur le terrain. Le match contre Leeds United sera télévisé, et nous exhortons les fans des deux clubs à le regarder chez eux ou dans des locaux agréés. Les gens devraient continuer à éviter les grands rassemblements, en particulier lorsque la distance sociale est difficile à atteindre« .

Eviter un re-confinement de la ville

En cause, une recrudescence de l’épidémie dans la région de Liverpool : « Nous avons vu les cas de coronavirus augmenter à nouveau et des verrouillages locaux ont été introduits dans d’autres régions du pays. Personne ne veut voir des restrictions similaires imposées dans le Merseyside, et la meilleure façon d’éviter cette situation est que nous travaillions tous ensemble pour assurer notre sécurité, celle de nos familles, de nos amis et de nos voisins. La grande majorité des gens de nos communautés ont fait preuve d’une énorme dose de patience et d’altruisme tout au long de cette pandémie, et la dernière chose que quiconque voudrait, c’est que ce dur travail soit annulé » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici