Actualités

Liverpool-Leicester : cette bonne nouvelle en défense

Devant les nombreux blessés dans le secteur défensif, Jürgen Klopp doit se creuser la tête pour aligner le meilleur « back four » pour la rencontre face à Leicester ce dimanche. Mais une bonne nouvelle est arrivée de l’infirmerie.

S’exprimant sur le site officiel de Liverpool, Andy Robertson, le latéral gauche des Reds, a fait savoir qu’il était prêt pour débuter la rencontre face aux Foxes : « je suis prêt à partir pour dimanche, je me sens en pleine forme, je me sens prêt. Je sais que certaines personnes étaient très préoccupées mais je suppose qu’avec le nombre de blessures que nous avons eues, les gens s’y sont habitués. Mais je » Je suis entièrement en forme et prêt à débuter » a-t-il expliqué.

Robertson n’a pas souhaité prendre de risques

Andy Robertson estime qu’il a bien géré en sélection nationale (L’Ecosse) sa blessure aux ischio-jambiers : « évidemment, le match de jeudi pour l’Écosse (face à la Serbie) a été énorme et 120 minutes et les pénalités m’avaient fait des ravages. Dimanche, je n’étais pas prêt et j’ai juste pris un peu plus de temps pour récupérer du match. Mais il n’y avait pas de réelle inquiétude à ce sujet. C’était juste que le risque d’aggraver la situation aux ischio-jambiers était assez élevé. Dimanche, le manager avait appelé pour ne pas me jouer. Mercredi, j’étais prêt à partir » a-t-il ajouté.

Related posts

Covid-19 : Cet ancien Marseillais qui tacle l’attitude de Salah

Mike Askhin

Brighton-Liverpool (1-1) : Klopp pas trop déçu malgré tout

Mike Askhin

Liverpool : nouveau coup dur pour les Reds ?

Mike Askhin

Leave a Comment