Actualités

Liverpool-Leicester : Klopp espère une bonne nouvelle

Liverpool affronte Leicester City ce dimanche pour le compte de la 9ème journée de Premier League. Pour cette rencontre, l’espoir de voir Thiago Alcantara revenir est de mise.

Toutefois, comme l’a précisé Jürgen Klopp lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi, aucun risque ne sera pris pour l’international espagnol : « Un dernier test sera effectué ce samedi. Si tout est ok, il sera avec nous. Mais nous ne prendrons aucun risque » a déclaré le manager de Liverpool.

Klopp relativise les blessures

En attendant, Jürgen Klopp ne veut pas se chercher d’excuses en cas de mauvais résultat dimanche : « Nous sommes un groupe très uni. Et plus nous avons de problèmes, plus nous sommes solidaires. Nous avons toujours été comme ça et ça se passera toujours comme ça dans ce club. Donc, comme je l’ai dit, nous ne cherchons pas d’excuses. On a la situation que l’on a, même si on n’aime pas les blessures, car c’est toujours très dur pour les joueurs blessés. Mais pour le reste, on travaille sur des solutions, comme toujours » a-t-il ajouté, rapporte L’Equipe.

Related posts

A Liverpool, le « nouveau Torres » empile les buts

Mike Askhin

Liverpool : Thiago Alcantara attendra avant de respecter la tradition

Mike Askhin

Everton-Liverpool : Goodison Park, morne plaine…

Mike Askhin

Leave a Comment