Actualités

Liverpool-Leicester : Klopp relativise les absences pour blessures

Alors que son équipe fait face à une avalanche de joueurs blessés, Jürgen Klopp ne veut pas prendre cette situation comme excuse. Il assume vouloir faire le maximum pour aligner une équipe compétitive dimanche face à Leicester City.

Liverpool accueille Leicester City dimanche pour le compte de la 9ème journée de Premier League. Pour cette rencontre, Jürgen Klopp doit recomposer une défense dans son ensemble en raison des nombreux blessés dans ce secteur : « Il n’y a pas de saison sans problèmes de blessures. C’est toujours la même chose, c’est un peu différent dans la mesure où beaucoup de joueurs dans la même position se sont blessés et gravement blessés, ce qui rend les choses délicates » a déclaré le manager des Reds, rapporte BBC Football.

Klopp assume

Malgré cette personne difficile, Jürgen Klopp assume : « Personne ici ne se sent apitoyé ou désolé pour nous-mêmes, ce n’est que la situation. Pour le moment, cela vous frappe, mais le moment suivant, vous êtes dans le processus de résolution. Nous avons des joueurs disponibles et tant que nous aurons 11 joueurs, nous nous battrons pour trois points avec tout ce que nous avons » a ajouté le technicien allemand.

Related posts

Ligue des Champions : Liverpool dans le chapeau 1 et tête de série

Mike Askhin

Klopp ne donne pas de calendrier pour Van Dijk

Mike Askhin

Kloop n’avait pas besoin de ça

Mike Askhin

Leave a Comment