Liverpool-Leipzig : les compos probables

0
40
Ligue des Champions
Copyright : Imago

Alors que Liverpool traverse une crise de résultat en Premier League, l’équipe de Jürgen Klopp peut oublier ses déboires avec la Ligue des Champions. Les Reds « accueillent » ce mercredi Leipzig à Budapest pour cause de pandémie. Retrouvez les compositions d’équipe probables et les dernières infos autour de la rencontre.

Pour cette rencontre face au RB Leipzig à Budapest Jürgen Klopp pourra compter sur son milieu de terrain Fabinho qui sera aligné aux côtés de la recrue hivernale Ozan Kabak. Devant, Jürgen Klopp devrait aligner Mo Salah et Diogo Jota. La dernière interrogation est pour le troisième attaquant. Roberto Firmino est incertain et pourrait être laissé sur le banc au profit de Sadio Mané.

La compo probable de Liverpool :  Alisson – Alexander-Arnold, Fabinho, Kabak, Robertson – Thiago, Wijnaldum, Jones – Jota, Salah, Mané

Du côté du RB Leipzig, la forme est là et on croit à l’exploit de remonter les deux buts du match aller également disputé à Budapest. En Bundesliga, l’équipe de Julian Nagelsmann reste sur six victoires de rang et arrive en Hongrie en pleine confiance. Amadou Haidara dans le rôle de piston gauche remplacera Angelino. Dayot Upamecano, Nordi Mukiele et Christopher Nkunku devraient démarrer le match.

La compo probable de Leipzig : Gulacsi – Mukiele, Upamecano, Klostermann – Adams, Sabitzer, Kampl, Haidara – Olmo, Nkunku – Poulsen

Le match aller avait vu la victoire de Liverpool (2-0) sur le RB Leipzig. Selon les statistiques en C1, les Reds possèdent 88 % de chances de se qualifier pour les quarts de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici