Liverpool : l’émotion d’Alisson Becker après son but

0
41
Alisson Liverpool
Alisson (Liverpool) - Copyright : Imago

Héros du jour à Liverpool face à WBA (1-2), Alisson Becker s’est déclaré très ému après avoir offert la victoire à son équipe. Le gardien brésilien a notamment dédié son but à son père décédé tragiquement il y a quelques mois.

Alisson Becker était forcément ému au moment de commenter son exploit si rare en Premier League : « Je suis trop ému avec tout ce qui s’est passé pour moi et ma famille, mais le football est ma vie, a-t-il déclaré sur Sky Sports. J’ai toujours joué avec mon père depuis que je suis né. J’espère qu’il était là pour voir ça. Je suis sûr qu’il fête ce but. C’était pour ma famille et pour les gars. Nous nous battons beaucoup ensemble et nous voulons nous qualifier en Ligue des champions. Nous l’avons gagnée en 2019 et tout s’était joué lors de la qualification. J’espère que mon père regarde et fête quelque part. Je suis vraiment heureux – merci pour les joueurs car nous nous battons beaucoup. » a-t-il expliqué.

Liverpool toujours en course pour la C1

Grâce à ce but inscrit face aux Baggies, Alisson Becker permet surtout à son équipe de rester en course pour une place qualificative en Ligue des Champions la saison prochaine. Liverpool pointe à la cinquième place à un point de Chelsea (4ème), et trois points de Leicester (3ème). Les deux équipes s’affrontant lors de la prochaine journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici