Roberto Firmino Liverpool

Thiago Alcantara, Roberto Firmino et Trent Alexander-Arnorld sont indisponible pour les deux matches que Liverpool doit disputer cette semaine.

Thiago Alcantara blessé au mollet va devoir multiplier les soins cette semaine et son retour à l’entraînement n’est prévu que la semaine prochaine au mieux : « Thiago, comme l’a dit le coach après le match, c’était une blessure au mollet. Je ne peux pas dire maintenant combien de temps cela prendra mais certainement pas demain et pas le week-end », a déclaré l’assistant manager Pepijn Lijnders à Liverpoolfc.com. « Nous allons recevoir les résultats du scanner et nous aurons un bon diagnostic. C’est dommage car il prenait le jeu par la main, c’était un vrai meneur de jeu à mon avis. C’est dommage qu’il nous manque » a-t-il ajouté.

Firmino doit reprendre cette semaine

Du côté de Roberto Firmino on continue de se soigner également. L’attaquant brésilien devrait reprendre l’entraînement cette semaine après avoir raté les trois derniers matches en raison d’un problème aux ischio-jambiers. Son retour à la compétition n’est pas attendu avant la semaine prochaine. Enfin, concernant Trent Alexander-Arnold, là aussi son forfait est certain pour la rencontre de League Cup face à Norwich ce mardi. Absent contre Crystal Palace en raison d’une maladie, le défenseur des Reds continue de se soigner.