Liverpool : l’hommage de Klopp à Ray Clemence

0
177
Ray Clemence
Ray Clemence Tributes A mural of the Liverpool and England goalkeeper Ray Clemence adorns the gable end of a house in Anfield, Clemence died yesterday at the age of 72. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xPeterxByrnex 56649687

L’ancien gardien de but de Liverpool, Ray Clemence, est décédé ce dimanche à l’âge de 72 ans. Jürgen Klopp, le manager des Reds, a rendu un vibrant hommage à ce gardien mythique de l’histoire du club anglais.

Sur le site officiel du Liverpool FC, Jürgen Klopp rend hommage à Ray Clemence : « C’est un moment extrêmement triste pour tous ceux qui sont associés au Liverpool FC et nous, en tant qu’équipe et direction actuelle, envoyons tout notre amour à la famille. Nous ne devons jamais oublier que ce sont de grands joueurs qui forment de grandes équipes et de grands clubs. Il suffit d’écouter les légendes du LFC de son époque pour comprendre sa signification. Ils disent mieux que je ne pourrais jamais, que Ray Clemence est l’une des raisons pour lesquelles notre club est si spécial toutes ces années plus tard. Il a été l’une des pierres angulaires sur lesquelles reposait une grande partie du succès de ce club » déclare le manager des Reds.

« Tu ne marcheras jamais seul »

Jürgen Klopp ajoute ensuite : « Notre sentiment en ce moment est bien sûr extrêmement triste, mais c’est aussi une appréciation. Nos fans se souviendront avec tendresse d’un joueur extraordinaire et d’une personne merveilleuse qui a tant contribué au Liverpool Football Club. Lui et ses proches sont dans nos pensées et nos prières. Tu ne marcheras jamais seul » conclut le technicien allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici