Liverpool-Man City : Kabak et Davies incertains

0
168
Jurgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Ozan Kabak et Ben Davies, les deux recrues hivernales de Liverpool au poste de défenseur central, ne sont pas encore certain de jouer face à Manchester City ce week-end

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait savoir qu’il se donnait encore un peu de temps pour décider d’aligner ou non ses deux recrues du mercato hivernal 2021 : « Je ne sais pas, nous verrons qui peut jouer. Dans un monde idéal, vous avez quelques semaines pour travailler ensemble sur l’organisation et ce genre de choses. « Ben et Ozan ont eu des réunions d’analyse hier où on leur a montré ce que nous faisons. C’était comme un film » a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.

Encore deux séances d’entraînement pour se décider

Deux séances d’entraînement seront encore nécessaires pour prendre sa décision : « Aujourd’hui, ils ont une session appropriée, demain une session appropriée et nous verrons. Je ne sais pas encore » a précisé Jürgen Klopp. En attendant, l’infirmerie des Reds semble vouloir se vider. « Alisson se sent beaucoup mieux. Sadio et Fabinho seront dans certaines parties de l’entraînement en équipe aujourd’hui, donc nous verrons. » conclut le manager allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici