Liverpool-Man United : Solskjaer prévient-il les Reds ?

0
125
Ole-Gunnar Solskjaer
Coach Ole Gunnar Solskjaer Manchester United - Copyright : Imago

L’affrontement entre Liverpool et Manchester United prévu le 17 janvier prochain est très attendu en Premier League. Au moment d’affronter Aston Villa et de mettre la pression sur les Reds, Ole-Gunnar Solskjaer prévient ses adversaires futurs.

En conférence de presse d’avant-match face à Aston Villa (ce vendredi), Ole-Gunnar Solskjaer a-t-il voulu lancer un message subliminal à Liverpool ? Cela y ressemble en tout cas : « C’est certain, notre état d’esprit est meilleur, plus fort » a déclaré le manager de Manchester United. Face aux Villans, MU, deuxième de Premier League, va tenter de porter à dix sa série d’invincibilité en Championnat, où il reste sur sept succès et deux nuls (donc 23 points sur 27 possibles).

Un derby très attendu

Une série qui pourrait bien se poursuivre jusqu’à l’affrontement prévu dans deux semaines à Anfield entre Reds et Red Devils. Une rencontre très attendu par les supporters des deux équipes dans ce qui constitue le « Derby of England » depuis des années : « On a un effectif costaud, capable de faire face aux blessures et aux suspensions. On est prêts pour tous les matches ! » prévient du coup Ole-Gunnar Solskjaer. Rendez-vous le 17.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici