Liverpool-Man Utd : Klopp en remet une couche pour les pénaltys

0
105
Jurgen Klopp Liverpool
Copyright : Imago

A la veille du match entre Liverpool et Manchester United, la polémique lancée par Jürgen Klopp au sujet des penaltys sifflés en faveur de Manchester United ne retombe pas.

Relancé sur le sujet lors de la conférence de presse d’avant-match, Jürgen Klopp a fustigé l’attitude de Mark Clattenburg. L’ancien arbitre de Premier League s’était exprimé sur le sujet critiquant à la fois le manager des Reds mais confirmant les tentatives d’influence de Manchester United à l’époque d’Alex Ferguson : « Suis-je surpris que quelqu’un parle de ce que j’ai dit ? Non. Suis-je surpris que Mark Clattenburg en parle ? Non. Mais c’est bien pour lui qu’on puisse parler de lui aussi. » a-t-il déclaré rapporte la BBC.

Et d’ajouter ensuite : « Mais je ne suis pas Sir Alex pour différentes raisons. Quand des gens comme Mark Clattenburg parlent maintenant, cela en dit toujours beaucoup plus sur eux que sur moi » conclut Klopp. En espérant qu’un penalty sifflé dimanche ne viennent pas alimenter cette polémique. Vendredi, c’est Marcus Rashford qui avait confirmé comment José Mourinho lui avait appris à obtenir des penaltys lors de son passage sur le banc des Red Devils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici