Liverpool-Man Utd : Klopp lance le match !

0
130
Jurgen Klopp Liverpool
Jürgen Klopp face à Crystal Palace - Copyright : Imago

A l’issue de la défaite face à Southampton (1-0) lundi soir qui confirme la mauvaise passe des Reds actuellement, Jürgen Klopp a préféré se tourner vers la rencontre suivante face à Manchester United. Un duel au sommet de la Premier League que lance d’une manière virulente le coach des Reds.

Avant d’affronter Manchester United le 17 janvier prochain, Jürgen Klopp a lancé les hostilité de ce « derby of England ». Le manager des Reds pointe du doigt des statistiques qui démontrent que les Red Devils seraient plus souvent « servis » que le Liverpool FC en matière de penaltys : « J’ai entendu dire que Manchester United avait eu plus de penalties en deux années que moi en cinq ans et demi, a pesté le coach allemand face à la presse. Je ne sais pas si c’est ma faute, ou comment cela peut arriver. » a-t-il ajouté.

Klopp regrette un penalty non sifflé

Jürgen Klopp évoque notamment le penalty non sifflé en faveur de son attaquant sénégalais Sadio Mané : « Ce n’est pas une excuse pour notre performance, a encore reconnu Jurgen Klopp. Nous ne pouvons pas la changer et nous devons respecter les décisions » a-t-il ajouté. Liverpool qui compte un match de plus que son rival, reste en tête du classement de la Premier League grâce à une meilleure différence de buts (+16 contre +9 pour United).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici