Liverpool-Man Utd : Rashford va-t-il provoquer un penalty à la sauce Mourinho ?

0
61
Marcus Rahsford attaquant de Manchester United
Marcus Rashford (Man Utd) - Copyright : Imago

Dans le cadre de la polémique lancée par Jürgen Klopp sur le fait que Manchester United obtenait beaucoup plus de pénaltys que Liverpool ces dernières années, Marcus Rashford en rajoute une couche.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Marcus Rashford explique comment José Mourinho, lors de son passage à Manchester United, a appris au jeune attaquant comment gagner des pénaltys : « Je me souviens quand Jose était manager, il y avait cinq ou six fois où j’aurais dû avoir une pénalité et il a fini par me dire: « Si vous n’êtes pas au courant de la façon dont vous le faites, vous n’allez pas l’obtenir. « . Après cela, nous avons commencé à obtenir quelques pénalités. C’était quelque chose qu’il fallait apprendre et comprendre » explique l’attaquant mancunien.

Rahsford aime marquer contre Liverpool et Man City

Mark Clattenburg, l’ancien arbitre de Premier League a laissé entendre de son côté que cinq à six penaltys obtenus ces derniers mois par Manchester United avait été provoqué par les joueurs. De son côté, Marcus Rashford relativise : « Lorsque vous faites des courses derrière ou que vous dribblez avec le ballon et que vous voyez un défi venir, vous ne voulez pas vous faire plaquer parce que vous cherchez une occasion de marquer un but. C’est juste un cas où nous voulons marquer des buts et les équipes veulent défendre des buts – des pénalités peuvent arriver » a-t-il ajouté.

En bon Mancunien de naissance et joueur de Manchester United, Marcus Rashford avoue pour finir : « Pour moi, il n’y a pas de sentiment plus doux que de marquer contre Liverpool ou Manchester City », a déclaré Rashford, lauréat de cette année du Football Writers ‘Association Tribute Award.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici