Liverpool-Man Utd : Silvestre surpris

0
188
Mikael Silvestre ex Manchester United
Mikael Silvestre - Copyright : Imago

Mikaël Silvestre, l’ancien défenseur de Manchester United, suit toujours avec attention les performances de son ancienne équipe. Il se réjouit de voir les hommes d’Ole-Gunnar Solskjaer en tête du classement de la Premier League.

C’est en leader que Manchester United se présentera à Anfield ce dimanche. Une situation surprenante pour l’ancien défenseur des Red Devils, Mikaël Silvestre : « Je n’aurais pas prédit que Man United serait en tête du classement en janvier au début de la saison, mais c’est la beauté du jeu. Ils ont profité des malheurs des autres équipes. «C’est pourquoi la Premier League en général est si intéressante. C’est formidable de voir United dans cette position; J’appellerais cela une très bonne surprise » explique l’ancien Mancunien dans les colonnes de Metro.

Leicester, l’invité surprise pour Silvestre

Il estime d’ailleurs que les deux équipes sont les favoris pour le titre en y incluant un troisième club qui pourrait créer la surprise : « C’est une saison très ouverte et c’est bien pour Man United d’être dans la course au lieu de rattraper son retard et de regarder de loin. Maintenant, il s’agit simplement de rester là-haut. Ils sont dans une position très positive à ce stade de la campagne. Pour moi, il n’y a que trois équipes dans la course au titre de cette année: Man United, Liverpool, et je vais y placer Leicester également » conclut le Français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici