Liverpool-Man Utd : Soslkjaer a hâte d’y être

0
101
Ole-Gunnar Solskjaer Manchester United
0le-Gunnar Solskjaer (Man Utd) - Copyright: xClivexBrunskillx 56990544

C’est en leader que Manchester United va se déplacer à Liverpool le week-end prochain. Un match pour lequel s’impatiente désormais Ole-Gunnar Solskjaer.

A l’issue de la victoire de son équipe face à Burnley (0-1) mardi soir en Premier League, Ole-Gunnar Solsjaer savoure. Le manager de Manchester United ne cache plus depuis hier soir son impatience pour le « Derby of England » qui va opposer Liverpool aux Red Devils dimanche prochain à Anfield : « Nous avons hâte d’y être et c’est un excellent test pour savoir où nous en sommes face à une bonne équipe. » a-t-il expliqué rapporte le Manchester Evening News.

Solskjaer respecte les Reds

Manchester United deviendra-t-elle la première équipe a battre Liverpool sur sa pelouse depuis 2017 ? En attendant, Ole-Gunnar Solskjaer avance confiant : « Nous aimons être là où nous en sommes à tout moment, que ce soit le premier ou le dernier match. Mais, pour le moment, nous sommes là où nous sommes et nous y allons en sachant que nous jouons contre la meilleure équipe du pays depuis un an et demi. Ils sont champions de droit. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici