Liverpool ne lâche pas Manuel Locatelli

0
56
Manuel Locatelli vers Liverpool
Manuel Locatelli - Copyright : Imago

Manuel Locatelli, le milieu de terrain de Sassualo, reste dans le viseur de Liverpool. Les Reds doivent faire face à la concurrence pour l’international italien qui reste l’une des cibles privilégiée par Jürgen Klopp.

Liverpool reste dans la course pour obtenir le transfert de Manuel Locatelli. Malgré la concurrence de la Juventus et d’Arsenal, les Reds espèrent toujours pouvoir obtenir la signature de l’international italien selon des informations rapportées par le Daily Mail. Toutefois le journal britannique précise que le joueur aurait une préférence pour rester en Série A la saison prochaine. Ce qui complique les négociations avec le joueur.

Manuel Locatelli devrait bientôt savoir

Le journal anglais précise que Liverpool n’a pas encore fait d’offre officielle mais s’y prépare. Celle-ci pourrait arriver sur le bureau du président de Sassualo en début de semaine. Elle pourrait se monter à 40-45 millions d’euros environ. Ce week-end pourrait être l’occasion d’une grande avancée dans ce dossier. Et permettre à Liverpool soit d’y croire, soit de se tourner vers d’autres pistes pour remplacer Georginio Wijnaldum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici