Dusan Vlahovic vers Liverpool ?

Liverpool envisagerait toujours de s’attacher les services du jeune prodige Dusan Vlahovic. L’attaquant serbe n’a pas accepté les offres de prolongation de la part de son club, la Fiorentina.

Dusan Vlahovic est désormais sur le marché. Liverpool qui avait déjà envisagé dans le passé de recruter l’attaquant de la Fiorentina pourrait revenir à la charge dès le mois de janvier prochain. Cette saison, l’attaquant serbe a confirmé ses qualités avec déjà six buts en huit matches à son compteur. Suffisant pour relancer la spéculation autour de son avenir et l’intérêt des plus grands clubs européens, rapporte le Mirror.

Vlahovic moins cher qu’Haaland

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien attaquant du Partizan Belgrade est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Liverpool, Arsenal et Manchester City s’intéresseraient également à Dusan Vlahovic qui a l’avantage d’être beaucoup moins cher qu’Erling Haaland auquel il aime se comparer : « Il va plus vite que moi, mais pour le reste je peux rivaliser » a-t-il déclaré récemment sur DAZN.

A voir : la première saison de Diogo Jota à Liverpool