Liverpool : nouveau coup dur en défense pour les Reds

0
154
Joe Gomez Liverpool
Joe Gomez (Liverpool) - Copyright : Imago

Liverpool joue de malchance en ce moment. Après avoir connu les blessures de Virgil Van Dijk ou encore Fabinho et Trent Alexander-Arnold, c’est au tour de Joe Gomez de se blesser.

Les médias anglais annoncent ce jeudi la blessure de Joe Gomez survenue lors d’un entraînement avec l’équipe d’Angleterre alors que les Three Lions préparent leur match face à l’Irlande. Un coup dur pour l’équipe nationale mais qui a des conséquences potentiellement plus graves pour Liverpool déjà privé de nombreux défenseurs pour les mêmes raisons. Gareth Southgate fera le point sur l’état du défenseur central en début de soirée lors de sa conférence de presse d’avant-match. La gravité du problème n’est pas encore claire et l’indisponibilité du joueur n’est pas connue.

Klopp obligé de recruter lors du mercato hivernal 2021?

La nouvelle que Joe Gomez pourrait maintenant être confronté à une indisponibilité laisse Jürgen Klopp avec un sérieux problème car les matchs continuent à venir vite et bien, ce qui signifie sûrement qu’il entrera sur le marché des transferts pour un défenseur central lorsque la fenêtre s’ouvrira en janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici