Liverpool : nouvelles rassurantes pour Harvey Elliott

0
25
Harvey Elliott, ailier de Liverpool
Copyright :Imago

Gravement blessé à la cheville lors du match face à Leeds (2-0) dimanche, Harvey Elliott a été opéré avec succès. va maintenant commencer un programme de rééducation avec l’équipe médicale du Liverpool FC.

Sur son site officiel, le Liverpool FC donne des nouvelles d’Harvey Elliott qui a été opéré de la cheville ce mardi. « Harvey a subi une fracture-luxation de la cheville gauche pendant le match. Nous avons pu réduire la luxation immédiatement sur le terrain et Harvey a été opéré aujourd’hui pour réparer la fracture et les ligaments endommagés lors de l’incident. L’opération a été un succès donc son retour commence maintenant » a déclaré le médecin du club, le Dr Jim Moxon – qui, avec le physiothérapeute de la première équipe Chris Morgan, a été le premier sur le terrain à soigner le milieu de terrain.

Un retour attendu cette saison

Aucun calendrier n’est pas prévu pour son retour afin de ne pas mettre le joueur sous pression alors qu’il avait bien débuté la saison : « Nous ne mettrons pas la pression sur lui en fixant un calendrier spécifique au-delà de pouvoir dire avec confiance que nous nous attendons à ce qu’il revienne plus tard dans la saison après notre programme de rééducation. » a précisé le médecin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici