Liverpool officialise le départ de Millar

0
44
Liam Millar quitter Liverpool
Copyright : Imago

Liam Millar quitte définitivement le Liverpool FC où il était arrivé à l’âge de 16 ans. Le milieu de terrain canadien s’est engagé avec le club suisse du FC Bâle pour poursuivre sa carrière.

Arrivé en 2016 à Liverpool, Liam Millar n’a jamais vraiment pu s’imposer chez les Reds en équipe première. Il avait été prêté à deux reprises au club écossais de Kilmarnock puis lors de la seconde partie de saison dernière à Charlton en League One.

Liam Millar heureux de rejoindre le FC Bâle

Liam Millar va désormais poursuivre sa carrière en Suisse avec le FC Bâle qui a terminé à la seconde place de son championnat la saison passée. Le jeune international canadien s’est engagé pour les quatre prochaines années avec le club helvétique. « J’ai vraiment hâte de relever le défi ici à Bâle. Le FCB est un grand club de renommée internationale et vous pouvez le ressentir immédiatement lorsque vous entrez dans le stade. Mes points forts sur le terrain sont ma vitesse, j’aime me lancer dans des situations offensives en tête-à-tête et essayer de créer le plus d’occasions possible pour mon équipe » a-t-il déclaré sur le site officiel de son nouveau club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici