Liverpool ouvert aux offres pour Origi

0
180
Divock Origi, attaquant de Liverpool
Divock Origi (Liverpool) - Copyright : Imago

Divock Origi, très peu utilisé cette saison par Jürgen Klopp, sera placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato estival 2021. Les Reds sont désormais ouverts aux offres pour l’international belge.

L’aventure de Divock Origi à Liverpool devrait probablement s’achever dans les prochains mois. La direction du Liverpool FC a fait savoir à l’entourage de Divock Origi qu’il pouvait chercher un autre club pour la saison prochaine. Les Reds attendent désormais des offres pour un transfert définitif, rapporte le Liverpool Echo.

Le joueur de 25 ans a rejoint Liverpool en provenance de Lille en 2014 et a écrit son nom dans l’histoire du club lorsqu’il a marqué deux fois lors du célèbre retour de son équipe contre Barcelone en Ligue des champions. Toutefois cette saison, Divock Origi n’a commencé que deux matchs de Premier League avec seulement 9 apparitions depuis le début de la saison pour 174 minutes jouées. Sous contrat jusqu’en juin 2024, la valeur de l’ancien Lillois est estimée autour de 16 millions d’euros par TransfertMarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici