Liverpool pas très chaud pour les Jeux Olympiques

0
59
Mo Salah, Liverpool
Mo Salah (Liverpool, Premier League) - Copyright : Imago

Les dirigeants de Liverpool auraient quelques appréhensions de voir certains joueurs de l’effectif dirigé par Jürgen Klopp de s’envoler pour le Japon et y disputer les Jeux Olympiques avec leur équipe nationale U21 respective.

A l’image de l’Euro 2020, les Jeux Olympiques qui devaient se dérouler l’année dernière ont été reporté d’un an. Certains joueurs de Liverpool comme Ibrahima Kanoute (France), Mo Salah (Egypte) et Minamino (Japon), sont susceptibles d’être convoqués pour disputer le tournoi. Mais les dirigeants de Liverpool ne seraient pas très chauds pour les laisser rejoindre le Japon, laisse entendre le Liverpool Echo

Les risques liés à la pandémie font peur aux Reds

Les dirigeants des Reds estiment que les risques de contagion au Covid-19 restent élevés. Notamment sur l’archipel nippon. D’ailleurs, le pays et la ville de Tokyo sont toujours en état d’urgence par rapport à la pandémie. Certaines voix s’élève pour annuler la compétition mais les autorités japonaises et olympiques n’ont pas cette intention. D’autre part, les dates de la compétition empêcheraient les joueurs en question de participer à la préparation d’avant-saison. Toutefois, légalement, les clubs ne peuvent empêcher leurs joueurs de rejoindre leur sélection respective…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici