Liverpool : Plutôt Depay qu’Haaland

0
51
Memphis Depay, Lyon
Memphis Depay (ol) - Copyright : Imago

Désireux de recruter un attaquant pour la saison prochaine, Jürgen Klopp et ses dirigeants multiplient les pistes. Celle concernant l’attaquant de l’OL, Memphis Depay, aurait été activée.

Après avoir failli rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, Memphis Depay, l’attaquant de Lyon, sera de nouveau sur le marché l’été prochain. Et Liverpool ferait désormais partie des courtisans au même titre que le club catalan et le Milan AC. La bataille s’annonce compliquée sur ce dossier alors que le joueur est en position de force pour choisir son prochain club.

Lyon s’est fait une raison

L’Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas, n’écartent plus un départ pour le Néerlandais. « Je respecte ses choix. S’il devait partir dans un plus grand club que l’OL, je me ferai une raison. S’il restait, on aura participé à une belle aventure pour lui et cela voudrait dire que l’on a gagné quelque chose », a indiqué le président de l’OL.

Car effectivement, en fin de contrat, Memphis Depay aura l’avantage d’être gratuit dans quelques semaines. Après trois ans et demi passés à Lyon pour se relancer après son échec à Manchester United, la Premier League ne serait toutefois pas la priorité de l’international néerlandais. Ce dernier lui préfère la Liga et la Catalogne. Les dirigeants de Liverpool devront donc être convaincants pour réussir à le faire venir….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici