Liverpool pose un prix de vente pour Phillips

0
57
Nats Phillips Liverpool
Copyrigh : Imago

Devant l’intérêt de plusieurs clubs pour Nathaniel Phillips, les dirigeants de Liverpool ont fixé un prix de vente minimum pour leur défenseur central.

17,5 millions d’euros (15 M£). C’est le prix fixé par les dirigeants de Liverpool pour leur défenseur central, Nathaniel Phillips. Burnley est l’un des nombreux clubs de Premier League qui ont déjà manifesté leur intérêt pour ce dernier âgé de 24 ans et sait désormais à quoi s’attendre pour recruter le jeune joueur des Reds.

Phillips veut du temps de jeu

Nat Phillips a réalisé des performances exceptionnelles au cours des derniers mois de la saison. Il a été lancé dans le grand bain en raison de la crise des blessures au sein du club, il s’est révélé être un joueur inattendu en aidant l’équipe de Jurgen Klopp à se qualifier pour la Ligue des champions. Toutefois, le retour à la compétition prévu pour Virgil Van Dijk et Joe Gomez lui bouche un peu ses perspectives de temps de jeu. D’autant plus que les Reds ont recruté Ibrahima Konate.

Phillips comme Williams ?

A l’image de son coéquipier Neco Williams qui envisage de partir, Nat Phillips se pose des questions concernant son avenir. Officiellement, Jürgen Klopp aimerait conserver son joueur. Liverpool vendra donc son joueur à contrecoeur en cas d’offre intéressante pour lui et le club, indique The Athletic. Le défenseur central évolue depuis 2016 à Liverpool où il était arrivé gratuitement en provenance de Bolton Wandereres. Il dispose encore de deux ans de contrat avec les Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici