Ismaïla Sarr vers Liverpool

Déjà convoité dans le passé, Ismaïla Sarr pourrait être relancé par les dirigeants de Liverpool. Ces derniers sont à la recherche d’un ailier supplémentaire à la demande de Jürgen Klopp.

Selon des informations du Daily Express, Liverpool relancerait en janvier prochain le dossier concernant Ismaïla Sarr. L’international sénégalais de Watford dispose d’un profil qui a toujours plu à Jürgen Klopp qui a tenté de le recruter dans un passé proche. Cette fois pourrait être la bonne. D’autant que le début de saison réalisé par l’ancien Rennais avec cinq buts inscrits confirme son potentiel.

Ismaïla Sarr plutôt que Raphinha

Jurgen Klopp s’appuie toujours sur le formidable trio Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino pour marquer des buts à Anfield. Cependant, les trois joueurs auront 30 ans avant la fin de la saison, et Salah sera en fin de contrat à l’été 2023 et n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le club. La piste concernant Ismaïla Sarr serait privilégiée désormais plutôt que celle concernant Raphinha de Leeds jugée trop onéreuse.