Liverpool prépare-t-il une offre pour Grizemann ?

0
65
Antonie Griezmann, l'attaquant du FC Barcelone
Copyright : Imago

Liverpool aurait défini Antoine Griezmann comme l’une de ses cibles du mercato estival 2021. Une offre serait en préparation du côté des dirigeants du club anglais.

Alors que Liverpool se prépare à vivre son dernier match de la saison qui pourrait lui offrir une qualification en Ligue des Champions, les rumeurs de la presse anglaise ce dimanche évoquent l’intérêt des Reds pour l’attaquant du FC Barcelone, Antoine Griezmann. Le Liverpool Echo rapporte ainsi qu’une offre de 50 millions d’euros serait en préparation pour recruter l’international français. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Barcelone, le joueur français est valorisé 60 millions d’euros par Transfermarkt.

Griezmann fan de Beckham

Ce n’est pas la première fois que le Français est lié à un transfert vers la Mersey et le vainqueur de la Coupe du monde a déjà déclaré son admiration pour le club. Dans une interview accordée à Sky Sports en juillet 2019, Griezmann a admis qu’il « aimerait voir Liverpool remporter un jour de nouveau la Premier League ». Toutefois, le joueur est également connu pour être un grand fan de David Beckham et aurait toujours rêvé de porter comme son idole le maillot des Red Devils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici