Liverpool prêt à débourser 150 M€ pour Soler ?

0
43
Carlos Soler dans le viseur de Liverpool
Copyright: Imago

Même si le mercato estival 2021 a fermé ses portes sans voir de recrues en masse arriver à Liverpool, le club anglais reste à l’affût des prochaines stars du football européen. Et les Reds pourraient débourser une grosse somme d’argent pour l’une d’elles.

Selon des informations rapportées par le Liverpool Echo, Liverpool suivrait de près la situation de Carlos Soler. Le milieu de terrain du FC Valence pourrait aider son club à sortir d’une impasse financière en acceptant une vente lors du prochain mercato hivernal 2022. L’international espagnol a commencé la saison en bonne forme, marquant trois buts lors de ses trois premiers matches de Liga. Il est aussi vu comme un milieu de terrain polyvalent. Ce qui permettrait à Jürgen Klopp de remplir la place laissée vide par Georginio Wijnaldum cet été.

Une clause libératoire élevée

Carlos Soler a marqué 11 buts et enregistré sept passes décisives en Liga la saison dernière. Au FC Valence, où il a été formé, il reste une idole absolue des supporters locaux avec plus de 200 apparitions sous le maillot valencian. Mais tout cela a un coût. Le joueur dispose d’une clause libératoire fixée à 150 millions d’euros. L’objectif maintenant pour les dirigeants de Liverpool est d’entrer en négociation avec le club espagnol pour tenter de faire baisser ce montant. Pour rappel, Carlos Soler est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Valence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici