Liverpool priorise les renouvellements de contrat

0
38
Mo Salah Liverpool
Mohamed Salah (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Après avoir officialisé l’arrivée d’Ibrahima Konate en provenance du RB Leipzig, les dirigeants de Liverpool et leur manager Jürgen Klopp vont maintenant se concentrer sur les renouvellements de contrat des joueurs cadres de l’effectif.

Selon des informations du Liverpool Echo, Jürgen Klopp et ses dirigeants se sont entendus pour que les prochaines semaines soient consacrées aux renouvellement des joueurs cadres de l’effectif. Seraient ainsi concernés, des joueurs comme Andy Robertson , Trent Alexander-Arnold , Alisson, Fabinho, Virgil van Dijk et Mohamed Salah.

Salah sur le départ ?

Le doute subsiste toutefois sur la volonté de l’attaquant égyptien de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2023. Des rumeurs provenant de la presse locale font état du désir de Mo Salah d’aller voir ailleurs pendant le mercato estival 2021. Jürgen Klopp et la direction des Reds vont donc devoir déployer tout leur talent de persuasion pour tenter de conserver celui qui a été élu meilleur joueur de l’année par les supporters du club. Pour les autres joueurs, le renouvellement de leur contrat actuel devrait être qu’une formalité.

L’incroyable trio offensif de Liverpool

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici