Liverpool : promotion interne pour un dirigeant

0
15
Anfield Liverpool Stadium
Copyright : Imago

Si l’équipe première continue de progresser chaque saison sous la houlette de Jürgen Klopp, en interne, les dirigeants de Liverpool donne de plus en plus de consistance à la structure du club.

Dans cette optique, un dirigeant reconnu pour son travail, se voit promu au poste de directeur sportif adjoint. Jusqu’à présent, Julian Ward s’occupait de la coordination et le suivi des joueurs prêtés. Lors de ces cinq dernières années, il a gardé un oeil attentif sur la façon dont progressait les joueurs prêtés par les Reds aux autres clubs à travers l’Angleterre, l’Europe et même le monde, relayant des informations très importantes pour Jürgen Klopp notamment, explique le Liverpool Echo.

Edwards-Ward, le nouveau duo de la direction sportive

Ce travail réalisé, le club de Liverpool l’a récompensé avec cette nomination aux côté de l’actuel directeur sportif des Reds, Michael Edwards. Les deux hommes travailleront désormais étroitement au recrutement du club anglais. Le responsable des projets de football du club, David Woodfine, a été promu au poste précédent de Ward, alors que le Liverpool FC continue de se structurer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici