Liverpool propose du cash plus Grujic pour obtenir Otavio

0
86
Otavio vers Liverpool
Otavio - Copyright : Imago

Plus que jamais, le Liverpool FC est déterminé a obtenir le transfert d’Otavio. L’attaquant du FC Porto fait l’objet d’une nouvelle offre de la part des dirigeants des Reds. Mais celle-ci ne plairait pas au club portugais.

23 millions d’euros plus Marko Grujic. C’est la nouvelle offre qu’auraient fait les dirigeants de Liverpool au FC Porto pour obtenir en échange le transfert d’Otavio selon des informations du journal local, A Bola. Toutefois, le journal portugais précise que le club lusitanien pourrait refuser l’offre.

Des discussions en cours entre les deux clubs

Le FC Porto qui a accueilli Marko Grujic en prêt toute la saison dernière souhaiterait effectivement le conserver. Mais les dirigeants portugais aimeraient que ce transfert soit traité à part. Car il estime que le transfert d’Otavia peut leur permettre de renflouer les caisses alors qu’ils espèrent en obtenir environ 50 millions d’euros. Les discussions se poursuivent selon le journal sportif, car Liverpool souhaite obtenir le transfert de celui qui est surnommé « le nouveau Coutinho ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici