Actualités

Liverpool : Quel est ce record d’une légende que Klopp peut égaler ?

Liverpool accueille West Ham ce week-end à l’occasion de la septième journée de Premier League. Depuis l’arrivée de Jûrgen Klopp il y a cinq ans, Anfield est devenu une forteresse imprenable. A tel point qu’un vieux record détenu par une légende du club peut-être égalé.

Bob Paisley. Pour ceux qui sont supporters du Liverpool FC, ou passionné du football anglais en général, ils connaissent ce nom. Il est celui qui a fait des Reds dans les années 70-80 l’une des meilleures équipes du monde, si ce n’est la meilleure. Au cours de sa période de manager, l’illustre technicien a établi un record d’invincibilité à domicile. entre février 1978 et décembre 1980, l’équipe au maillot rouge a aligné 63 matches consécutifs sans défaite à Anfield.

Attention à West Ham !

Quarante ans après, ce fantastique record pourrait donc être au moins égalé ce week-end puisque le Liverpool de Klopp compte 62 matches consécutifs sans défaite en Premier League. Dont 28 victoires sur les 29 derniers matches. Autant dire que les chances du technicien allemand d’entrer encore un peu plus dans la légende sont grandes. Mais attention au West Ham version David Moyes. Les Hammers sont l’équipe en forme du moment. Après avoir perdu leur deux premiers matches, ils restent sur quatre matches sans défaite (2 victoires, 2 nuls). Réponse, samedi soir….

Related posts

Liverpool : un jalon dans la carrière de ce rival

Mike Askhin

Liverpool-Sheffield United : Brewster pourrait débuter face à ses anciens partenaires

Mike Askhin

Liverpool : cette phrase de Coutinho qui en dit long sur l’ambition intacte des Reds

Mike Askhin

Leave a Comment