Liverpool-Real Madrid : Klopp y croit

0
32
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face au Real Madrid, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait part de son optimisme. Il estime la qualification toujours possible pour son équipe.

Jürgen Klopp ne veut pas abdiquer malgré la défaite d’il y une semaine face au Real Madrid (3-1). Le manager des Reds veut croire à la qualification : « Ce n’est pas parce qu’on l’a réussi par le passé qu’on a une chance d’y arriver cette fois, ce n’est que si on est à notre meilleur niveau qu’on peut avoir une chance. Est-ce que cela suffira ? Je ne sais pas mais on doit se mettre en tête que c’est possible, et alors on aura une chance » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

« A nous de créer l’atmosphère »

Pour le manager des Reds, l’absence du public à Anfield en raison de la pandémie n’est pas une excuse dont doit se servir son équipe en cas d’élimination : « Sans les supporters dans les tribunes, ce sera à nous de créer l’atmosphère nécessaire, estime-t-il. Tout le monde parle des retournements du passé, mais leur absence n’est qu’un des problèmes qu’on a à affronter. La qualité de l’adversaire est un grand problème, l’absence de spectateurs n’est qu’un problème de plus » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici