Liverpool reste en pole pour Renato Sanches

0
65
Renato Sanches, milieu de terrain de Lille
Renato Sanches (LOSC) - Copyright : Imago

Liverpool reste comme le club le plus susceptible d’obtenir le transfert de Renato Sanches. L’international portugais est également convoité par Tottenham et Arsenal.

A la recherche d’un successeur de Georginio Wijnaldum parti au PSG, Liverpool a initié des contacts avec l’entourage du joueur portugais depuis plusieurs semaines. Les Reds ne sont pas seuls sur ce dossier mais mieux placés que ses concurrents que sont Arsenal et Tottenham indique le Liverpool Echo en ce mercredi 14 juillet.

Renato Sanches valorisé 30 millions d’euros

Auteur d’une très belle à Lille en Ligue 1 la saison dernière, l’ancien joueur du Sporting Portugal a été également très bon pour le Portugal à l’Euro 2020. En conclusion, Renato Sanches est revenu au niveau qui en avait fait un joueur du Bayern Munich il y a quelques saisons. Ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie de la part du club français en proie à des difficultés financières après le changement de propriétaire. Agé de 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain lusitanien est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt.

Ses meilleurs moments sous les couleurs du Bayern Munich

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici